[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Be x Boy!!!!

Aller en bas 
+14
Natsu-16
Lily_R
kimi
Kirika Yuumura
Akimito
sakura.san
aigakin
Tirya
nihaljenna
caga-chan
Asama-Botan
yunight
Deathscythe00
kuronekochan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asama-Botan
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/11/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:14

Nan mais tu sais, je suis si accro que j'ai lus tous les projets finis d'au moins 6 teams ... Et je ne suis pas un bon exemple.

Je n'ai pas vraiment apprécié Gokujou no Koibito mais non pas pour l'histoire mais pour le temps que j'ai eu pour le lire.

On ne t'en veut pas de ne pas être incollable en Minase Masara ^^ Chacun sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:18

^^ mon style se dirige plus vers le shonen/seinen et mecha :)

(code geass gundam macross, quelle beaux mots :)

mais j'adore quand meme quelques bons yaoi comme viewfinder (surtout l'arc naked truth, un vrai yaoi avec une vraie histoire =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:23

Il est vrai que Viewfinder est bien. Un peu trop long à mon goût et le triangle amoureux m'a assez perturbé ^^

Enfin voilà, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:25

c'est pas vraiment un triangle amoureux, je trouve, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:29

Je ne me rappelle plus vraiment des prénoms mais moi je trouve que ça le fait assez tout de même. Vu que les deux yakuzas sortaient ensemble avant, on ne sait pas ce qu'ils ressent réellement l'un pour l'autre en fin de compte. Et le fin qu'ils se chamaillent le "gamin"... (=Raah... je l'ai lus y'a si longtemps...) hum ! le photographe on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:31

:o ils sont jamais sorti ensemble malgres les sous entendus ^^

le seul couple c'est asami akihito
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 22:56

Ah oui du Minase Masara!!! J'en veux aussi!!KittyLove
Je l'adore, elle aussi elle fait partie de mes mangakas préférées!! Je voudrais bien voir Aishuu, Empty Heart, Gokujou no Koibito, Lover's Position, Missing Code, Toiki Yori mo Yasashii, Unbalanced Heat... Bref presque tous!!
Moi aussi j'aimerai bien que ça paraisse dans BexBoy non chez Asuka carrément. Comme Caga-chan, je trouve les yaoi chez Asuka bien mieux que chez Taïfu. Mais je n'ai pas regardé si les manga de Minase Masara paraissaient dans BexBoy Japon??

Quant à Viewfinder, c'est mon préféré je crois. J'étais trop contente de le savoir dans le BexBoy. C'est vrai que c'est une série un peu longue, d'ailleurs il y a eu des nouveaux chapitres. (J'aimerai bien voir le développement de la relation entre Feilong et Koh!!) Du coup, je n'ai pas fait attention si Viewfinder restait dans le volume 4 ou non?
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 23:03

Si j'ai bien compris, dans le numéro 4 on aura la suite du Viewfinder, mais ça reprendra à partir du tome 2 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 09:09

kuronekochan a écrit:
Quant à Viewfinder, c'est mon préféré je crois. J'étais trop contente de le savoir dans le BexBoy. C'est vrai que c'est une série un peu longue, d'ailleurs il y a eu des nouveaux chapitres. (J'aimerai bien voir le développement de la relation entre Feilong et Koh!!) Du coup, je n'ai pas fait attention si Viewfinder restait dans le volume 4 ou non?

Quand tu dit nouveaux, tu parles de nouveaux chapitres aprés l'arc de hong kong ?
Car moi jme suis arrété quand ils repartent au japon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 10:35

Deathscythe00 a écrit:

Quand tu dit nouveaux, tu parles de nouveaux chapitres aprés l'arc de hong kong ?
Car moi jme suis arrété quand ils repartent au japon ^^'

Oui en fait j'ai vu ça sur animea, si ça ne te fait rien de lire en anglais voici le lien: http://manga.animea.net/you-re-my-loveprize-in-viewfinder.html
Je ne sais pas vraiment s'il y en aura beaucoup, pour l'instant il y en a chapitres 31 et 32 de nouveaux. Ça se passe après la fin de l'arc Hong Kong, Asami et Akihito sont sur une île paradisiaque... je te laisse deviner la suite! pervers

Désolée pour cette digression par rapport au sujet initial Excuse 3
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 11:51

merci :)


dommage que l'anglais ne soit pas mon fort ^^

mais les scans on suffit pour me donner l'eau a la bouche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:13

C'est vrai que le magazine est un bon moyen de découvrir les nouvelle séries (même si dans mon cas, dès qu'un yaoi sort, je l'achète, et c'est seulement après que je regarde le résumé...)
Mais en revanche, je n'avais pas compris qu'il ne finissait pas les séries... Du coup, quand dans le volume 3, je n'ai pas vu la suite de viewfinder, j'ai piqué une crise Choc1
Même si j'avais déjà lu les scans en français, j'ai toujours un grand plaisir à lire l'histoire.
Un point fort : ils font ENFIN, des séries des plus grand auteurs de yaoi !!!!! idée


Petite question....

Je ne sais plus à quelle voulume je me suis arrêtée pour Viewfinder, mais il y a combien de tome en tout ? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:52

J'ai 5 volumes,j'ai eu le temps de l'avoir au complet avec son licenciement! ordinateur
Même si ce n'est que des passages de futur mangas reliers,je l'achète comme même. Lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:06

Ok, merci ! =)
Je sais pas du tout si j'ai lu les 5 tomes où seulement les 4 premiers... Et comme une petite patate, j'ai pas gardé les scans ! ><
Enfin breffffffff ! Moi aussi, j'achèterai le volume relié, rien que pour soutenir l'auteur ET les maisons d'éditions !!!! (Pour qu'elles en sortent encore et toujours plus ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 16:28

Ouais! Bien dit! Encore plus de yaoi! Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:41

c'est une pépite d'or viewfinder !!!
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:09

Cela vaut plus que de l'or! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 23:04

Haaan Be X Boy c'est juste génial *µ*
Mais maudis soit mon libraire ! Ils ont le volume 1,2... et 4 UwU
Tant pis, j'ai lu quand même >W< ! & Personnellement mes préférés sont Silent Love, Hey sensei !, Yebisu Celebrities...et My Demon and Me **
J'aime pas trop viewfinder... (SHAME ON ME >W<) Non mais excusez-moi de n'avoir que treize ans...xD J'aime aussi beaucoup celui avec les deux profs. Dont je ne me rappelle plus le nom. (Shame on me ed.2)
Donc voilà. '-' Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, de la part des français, d'avoir sorti un magasine comme on en trouve qu'au Japon
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 16:33

C'est Lovely Teacher. KittyLove
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 09:04

Aaaw oui, Lovely Teacher, voilà. *o*
J'adore. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura
Bourgeon Naissant
Kirika Yuumura


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:39

Moi j'ai craquée pour les dessins de Lovely Doll, et l'histoire et toute mignonne je trouve. Par contre mon number one reste Viewfinder ! J'adore l'histoire ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:12

Yep, c'est clair, mais les dessins sont chelou je trouve...Enfin ça dépend quand, sur les couvs et tout ça va, mais sinon jtrouve qu'il est un peu trop hard...pour moi du moins ^^
(J'ai beau être une yaoiste, ya des limites ! XD Mais c'est pas pour autant que je le lis pas (a))
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:02

Wow Je ne pourrais jamais choisir mon préférer,trop dur! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Petite Graine
kimi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 11:18

C'est vrai qu'il est dur de choisir entre toute les séries proposées ^^' ; personnellement je les aime toute autant les unes que les autres (même si Viewfinder est l'une de mes séries fétiches 0^^0 )
Je trouve que BeXBoy est réellement une bonne initiative d'Asuka (parce que ça fait toujours plus de séries reliées ^u^) mais dommage que se soit juste en prépublication: on a jamais la fin des oneshot et c'est insupportable d'attendre encore pour acheter le tome complet (d'autant plus qu'on possède quasiment toute l'histoire et , pour les petits budgets comme moi, ça fait mal de payer 6 euro une dizaines de pages...)
Sinon, j'adore BeXboy (je les ai tous) et j'attends impatiemment le numéro 5 qui sort le 22 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:24

Je suis littéralement tomber amoureuse de ce magazine!!

Les séries et One-Shot proposés sont très bien choisis, bien que le fait que ce ne soit qu'une prépublication soit un peux... embêtant, je dit ça particulièrement pour les futur séries comme ViewFinder par exemple (dés que le premier Tome 1 est publié il publie le début du Tome 2, personnellement comme j'y ai pas fait attention, j'étais un peu perdu ... ><)

Dans tous les cas, j'ai craqué sur ce magazine et j'attend le prochain numéro avec impatience!! ^o^ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:36

pour ma part j'achète les viewfinder relier sans les lire et une fois que j'ai tout , je me régale!!
j'ai les scans mais l'avoir dans mes mains......!!!!!! un délice! c'est dur de ne pas lire les 2 tome que j'ai déjà en ma possession ...!
je me réconforte avec le magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be x Boy!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be x Boy!!!!   Be x Boy!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be x Boy!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: