[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Wonderful Days de Tenzen Momoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMar 08 Sep 2009, 21:47

Bonjour! C'est la première que je vais proposer quelque chose: c'est un coup de cœur que j'ai eu récemment en lisant Tenzen Momoko et surtout cette histoire là. Je l'ai lu en anglais mais je souhaiterai faire la partager à tout le monde.

Titre: Wonderful Days
Auteur: Tenzen Momoko
Nombre de chapitres: 5 (fin)
Team étrangère: Attractive Fascinante
Résumé: "Ray est intelligent et éblouissant. Un homme qui a tout pour être roi. Shingo est tombé amoureux de Ray. Il n'ose pas se confesser à Ray et être camarades de chambre rend les choses plus difficiles pour Shingo. Va-t-il faire un pas en avant"
(résumé pris sur Attractive Fascinante)
Désolée j'ai pas réussi à mettre des images. :alaide:
Si vous avez besoin d'autres indications, je suis à votre disposition. J'espère que ce projet pourra aboutir, si ce n'est pas le cas, tant pis. L'anglais arrête parfois les lecteurs et c'est dommage, voila aussi pourquoi je voulais partager ce petit bijou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptySam 12 Mar 2011, 16:36

ça à l'air pas mal, j'espère que la team pourra le faire Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptySam 12 Mar 2011, 20:19

Ce yaoi a l'air vraiment sympa =D j'espère que la team pourra s'en occuper Wonderful Days de Tenzen Momoko 956730
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMar 15 Mar 2011, 16:15

Si on a une traductrice qui veut bien s'occuper du projet et si on a l'auto des US, on le fera ^__^ (on a déjà une clean/édit prête à bosser dessus, apparemment Niark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMar 15 Mar 2011, 16:31

Hé oui ma Kuro-chan c'est moi Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMar 15 Mar 2011, 18:10

Oh?!! Wonderful Days de Tenzen Momoko 338189 Mais c'est plutôt une bonne nouvelle!! Merci à vous 2!!

Si tu veux, je veux bien essayer la traduction de ce projet ^^ Hime-chan me pousse depuis quelques temps à essayer. Je ne sais pas si je suis au point, j'avais pensé te demander un test traduction sur un DJ. Mais je veux bien tenter le coup ou au pire m'occuper de la correction!
Pour info j'ai déjà les scans en anglais ^^ Encore merci!! Wonderful Days de Tenzen Momoko 922864
Revenir en haut Aller en bas
Lascie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : la vie est comme un rose: elle finie toujours par se fâner...
Date d'inscription : 10/03/2011

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMer 16 Mar 2011, 09:52

ouahhhh ! C'est géniale! Chanteuh
J'espère que la team pourra le faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMer 16 Mar 2011, 13:18

kuronekochan a écrit:
Si tu veux, je veux bien essayer la traduction de ce projet ^^ Hime-chan me pousse depuis quelques temps à essayer. Je ne sais pas si je suis au point, j'avais pensé te demander un test traduction sur un DJ. Mais je veux bien tenter le coup ou au pire m'occuper de la correction!

Chouette on a déjà une traductrice, le projet est en bonne voie pervers Je te soutiens à 100 % ma Kuro-chan Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMer 16 Mar 2011, 14:36

Ben alors, il ne reste plus qu'à contacter la team US pour avoir leur autorisation^^
Comme ça, vous pourrez commencer le projet je pourrai le réserver sur Daily^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Lascie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : la vie est comme un rose: elle finie toujours par se fâner...
Date d'inscription : 10/03/2011

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMer 16 Mar 2011, 16:08

youpi!!!!!! Youpi
Vive la team!!!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko EmptyMer 30 Mar 2011, 08:59

Je suis désolée, mais apparemment, la team US ne prête plus leurs trads/scans T.T
(Mais si l'une d'entre vous arrive à les contacter et à les convainces, n'hésitez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Days de Tenzen Momoko   Wonderful Days de Tenzen Momoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful Days de Tenzen Momoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Golden Days: Animal Panic Paradox! - Shino Okimura (KSL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: