[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de Repos

Aller en bas 
+16
aznrei
squallette
krea
safrania
NobutaChan
Lilith Hime
Serenity
Yuka-chan
Lyashura
Mira
Val-rafale
Mya-chan
Roshieru
Kahori
Myushi
Jack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyashura
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007, 11:44

Ok, ok, je dois être la seule sur ce forum a détester poc 2. Ce qui est plutôt étrange, car même en sortant de la salle, j'entendais que des "c'est naze"... Enfin bref, passons... J'aime pas les otre Star Wars (juste le trois et la vieille trilogie, les deux autres sont nuls à mon goûts... Ca ne m'étonnerais pas que ce soit l'inverse pour vous). Et où t'as vu que la suite était prévue pour poc ?!! O_o ! Quand à la fin... J'ai éclaté de rire, mais plutôt dans le mauvais sens...Le design des persos avec les coquillages m'a laissé plutôt perplexe... Les squelettes dans le premier faisaient classe !
Mon navet par excellence, c'est justement ce film, Eragon aussi, et Deep Impact. Sans compter bien sûr les Scarie Movie... Non, pour me marrer, je préfère choisir le genre "Dîner de Con" ou "Le père Noël est une ordure". Les meilleurs films à mon goût (je précise), resteront éternellement "Moulin Rouge" ; "Poc 1" ; "Requiem for a dream" ; "L'effet Papillon" ; "Forest Gump" ; "Sin City", etc. La liste est plutôt longue. Quand au Xmen, j'ai accroché à aucun... Mais ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007, 12:44

Citation :
Et où t'as vu que la suite était prévue pour poc ?!! O_o !

Euh, la suite de POC était annoncée depuis la sortie du premier, c'était une trilogie dès le départ °_° Le troisième sort en Mai aux USA. Même avant la sortie du second, ils avaient prévenu que c'était à suivre (en plus, les deux films ont quasiment été tournés en même temps après le premier). Franchement, j'ai pas compris pourquoi les gens se sont plains. Je ne suis pas plus que ça l'actualité du cinéma en plus ^^" Encore, lors de la sortie du premier, ils n'étaient pas sûrs de faire une suite car les films de pirates marchent mal souvent. C'est pour ça que le premier a une vraie fin, je pense, et non pas un cliffanger comme le second ^^

Sinon moi c'est l'inverse, j'ai préfèré les monstres du second au premier. Bah c'est une question de goût et les goûts ne se discutent pas ^^ Mais je trouve un peu exagéré de parler de navet ^^ (c'est un peu trop catégorique, autant dire "j'aime pas").

Sinon, je suis d'accord avec toi, Eragon fait peur °_° Même sans avoir lu le roman, on voit bien qu'ils ont tronçonné des tas de trucs. Ajoutons à cela des dialogues risibles et des effets spéciaux moyens, plus une tonne d'incohérence... Les adaptations d'Harry Potter, c'est le Saint Graal à côté :coeur:

Pour ce qui est de Star Wars, je n'ai pas aimé le premier avec Anakin enfant, trop gamin, j'ai été agréablement surprise par les suivants, car je m'attendais au pire (comme POC2 en fait, à chaque fois je me prépare au pire pour les films, ça m'évite souvent d'être déçue... Sauf avec Eragon XD). Pour les plus anciens, il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque : c'était quasiment une première dans ce genre. Il est sûr que s'ils sortaient aujourd'hui, avec le même scénario, la plupart des critiques le lamineraient (trop manichéen, etc...). Je les ai revu récemment, ça a mal vieilli pour le scénario et les doublages sont... Risibles (on perd 80% de l'intérêt du film, mieux vaut regarder en VO). Cependant, j'adore Leia et sa façon d'envoyer chier Han Solo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007, 15:03

je suis d'accord avec Roci par rapport a X-men 3, il te balance la puissance dés le debut puis aprés sa retombe d'un coup ^^

mon preferé quand même dans l'histoire c'est Wolferine, mystérieux et tout, le seul personnage potable dans cet opus ^^ Je n'ai vraiment pas envie qu'il y ai un film sur lui expliquant son passé, il faut toujours laisser le mystére ^^

Pour PoC, je prefere largement le deux car tu vois vraiment la traitrise des pirates, prêt a tout vendre pour avoir un peu la paix et jouer avec l'émotion et le coeur des gens, dans le un on le voyais pas trop mais dans celui la c'est flagrant ^^

Puis je peux resister à ses mimiques d'un mec qui a prit un coup de soleil de trop dans le cerveau XD

n'ayant vu que les 5 Stars Wars je peux pas donner un avis sur le dernier sortie au cinéma, le vieux dark vador asthmatique je le trouve poilant Xd :baka:

Pour Eragon, pas vu et pas envie de le voir j'ai pas envie de m'emmerder XD

Parfois les gens devrais arreter de faire des films assez navrant ou des suites foireuses XD même chose pour les films d'horreur d'ailleurs si il me balance un Saw 4 je vais faire un massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007, 16:02

MDR ! J'avais vraiment peur après le poc2 ! Si j'avais un avis trop divergeant avec tous les gens du forum ça allait pas être gégé... Mais Après avoir vu ces deux derniers comm, je suis soulagée => je pense exactement pareil ! (sauf toujours la même chose, bien sûr ). :chut:
Je pense que si les gens se sont plaint, c'est parce que de 1 : l'effet trilogie n'avait pas été clairement mentionné (j'étais pas au courant que c'était prévu... Et si enp lus ils savaient pas s'ils allaient vraiment faire une suite, ce que c'en étais pas une vraie, mais plutôt un effet trilogie prévu si succès il y a... Fin bref, ça a réussi vu qu'il y a des fans ^^) ; et de 2 : il y a une fin au 1 tandis que généralement, dans les trilogie, cela ne finit qu'au dernier épisode.

Pour Eragon, franchement, je conseille vivement de le lire ! Bon, si on espère trop, on risque d'être déçu, mais je suis une grande fan. J'ai aussi fait de ma mère et ma grand-mère des fans de ce livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007, 16:57

Citation :
Et si enp lus ils savaient pas s'ils allaient vraiment faire une suite, ce que c'en étais pas une vraie, mais plutôt un effet trilogie prévu si succès il y a...

En fait, faut pas se voiler la face ^^ Toutes les trilogies sont faites en cas de succès. Parfois c'est planifié à l'avance mais on ne peut pas se lancer là dedans si ça ne marche pas. La fin de l'épisode 4 de Star Wars est, certes ouverte, mais ne necessite pas de suite, ils en ont fait une car ça a marché. Cependant, étant donné le succès de SW, c'était normal de prévoir dès le départ une seconde trilogie. Pour Matrix, c'est un peu pareil, le premier bénéficie tout de même d'une fin, mais d'un fin ouverte. C'est pareil pour le premier POC. Il y a une fin, mais une fin ouverte, permettant de nouvelles aventures. Quant au SDA, au départ il ne devait y avoir qu'un film, mais Peter Jackson s'est battu pour qu'il y ait un film par roman (je crois même qu'il a du changer de société de production à cause de ça). On peut ne pas apprécier ce qu'il a fait mais il s'est battu jusqu'au bout avec son équipe. Cependant, si jamais il s'était planté... Sa carrière aurait certainement été brisée.

Je me rappelle qu'à l'annonce de POC, ils avaient dès le départ l'ambition de faire une trilogie mais ils ne savaient pas si le projet pourrait se concrétiser si le film se prenait un four (comme je l'ai dit, les films de pirates ont rarement marché). D'où des annonces prudentes. C'est normal, si on était producteur, on empêcherait aussi l'équipe de faire une suite et on attendrait les retombées ^^ Heureusement (ou pas, ça dépend si le troisième film comble ceux qui ont été déçu du second), ils ont pu mener leur projet (commercial pour les producteurs, évidemment : D mais c'est le but d'un producteur de faire faire des petits aux billets). Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que POC qui devait être au départ une trilogie pourrait devenir une quadrilogie, voire plus... Et là c'est pas cool : / Même Depp semble partant, ils lui ont fait fumer un truc de pas net -_- Quoique à sa place, vu le fric que ça engrande, je crois que je dirais oui aussi XD *zéro moralité*
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:20

J'ai lu quelques parts une rumeur d'un 4 mais les réalisateurs ont dementi un PoC 4, ils ont affirmé que le 3 sera l'opus concernant la fin de la piraterie car faut pas se voiler la face, depuis le debut de la trilogie, on parle du nouveau monde et de la place des pirates dans celui-ci ^^

Je pense que je vais plutot lire le bouquin de Eragon XD Pour Matrix j'ai aimé le 1 pour sa nouveauté et fraicheur mais aprés je pense que sa a virer dans le n'importe quoi XD Même si j'ai adoré la trilogie j'ai trouvé que ils étaient pas aussi donner a fond que pour le un, croyant que la franchise allait être respecté ^^

Peter Jackson est un grand homme et je l'admire ^^ Il a su redonner vie A King Kong XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:26

Je suis d'accord avec toi pour Matrix et king Kong, Jack. Je te souhaite une bonne lecture pour Eragon, il fait parti de mes livres préférés. Mais ça doit être parce que je suis aussi fan de Piraterie que de Dragons ^^'. Quoi qu'il en soit, j'attend le volume 3 avec impatience ! Quelqu'un sait-il quand il va sortir ? Aux dernières nouvelles, on ne connaissait même pas encore le titre de ce dernier volume, mais tout le monde pense que ça sera "l'Empire", alors que même l'auteur n'en a aucune idée... Je serais ravie d'en savoir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:31

Ah, ils auraient démenti les suites de POC (après le 3) ? Je t'avouerai que ce que j'avais lu date déjà de quelques mois donc ils ont eu le temps de changer d'avis depuis ^^

Pour Matrix, je suis du même avis que vous, sauf que j'ai même pas eu envie de voir les deux suivants : D

J'ai bien aimé King Kong, malgré quelques problèmes de continuité dans le scénario.

Vous avez vu Silent Hill ? Je l'ai bien aimé pour ma part (il m'a réconcillié avec les films du genre XD), malgré ses défauts :baka: Si une suite est faite, j'espère qu'ils prendront compte des critiques pour que ce soit meilleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:38

Pas vu Silent Hill mais je voudrais bien le voir XD

Depuis Resident evil, je suis devenu allérgique au adapation jeux video=> film :chut:

*a failli se tirer une balle en voyant Mortal Kombat 2 ou Street Fighter*

enfin bon, j'espere juste qu'il feront pas trop de connerie, se serai con de gacher une belle licence XD

Sinon pour les films de jeux videos, ma petite oreille espiegle a entendu le nom de Hitman et Prince of Persia ^^ Vont-il se faire ou alors simple projet comme sa mystéreeeee ^^ ❗
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:46

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé Silent hill. C'est surtout à cause de la fin en fait que je ne racontrais pas...
Ayant joué au jeu, j'ai été pas mal déçu parce qu'ils ont fait... Mais bon, il se laisse quand même regarder. La prochaine fois, je me contenterai du jeu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:50

Moi c'est plutôt les adaptations de film en jeux vidéos que je boycotte. Ca m'énerve.

Sinon, je n'ai pas vu non plus Silent Hill, mais ma curiosité s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 15:47

Bah disons que comme d'hab, je m'attendais à un film nul en regardant SH, donc j'ai vraiment été séduite. Mais si tu veux éviter la déception (surtout si tu connais le jeu), dis toi qu'il sera sans doute mauvais et ça te permettra de mieux l'apprécier si tu n'as aucune attente ^^ J'ai usé de la même technique avec les Tomb Raider, du coup j'ai passé un moment distrayant (ceci dit, SH est incomparablement meilleur que n'importe quel Tomb Raider, qui sont juste des divertissements peu originaux : D n'allez pas croire que j'ose mettre les deux au même niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007, 22:49

[poste pour rien dire : on]
La télé c'est pourri !
Y'a jamais rien ou que des rediffusion !
Pour faire payer des chaînes ou des redevances ?
><'''''
:colereuh1:
[Poste pour rien dire : off]

Sinon, quoi de neuf chez vous ?
*sort*

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007, 22:52

si y'avait pas les redevances on se remplierais pas la panse
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007, 16:57

Je voulais aller voir Ssssssrek 3 au cinéma mais j'ai loupé l'heure parce que j'étais dans un gros lemon de Naruto... *snob* quand je pense yaoi il faut que je me mette une baffe pour sortir de mon trip.

Tiens j'ai oublié de me bronzer aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
Lilith Hime


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:31

Moi je suis allée voir Boulevard de la Mort au ciné, alors que tout le monde allait voit Ocean's 13. J'aime pas les Ocean's :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:38

Moi je veux aller voir Shrek III :happy1:
Ptet demain x3
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
safrania
Grand Fraisier
safrania


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : canada,québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 21:24

jai entendue dire qu'il étais bof mais je ne me fit pas au rumeures

je suis trop contente je vait me faire couper les cheveux

et le 3 juillet vais voir transformeur je suis un vrai garcon manqué :baka:
les bandes anonces avais l'aire pas pire ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:27

Moi aussi je vais voir Transformer ^^
Avec Val XD !!
Enfin en espérant qu'il y soit toujours quand je serais chez elle T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:47

Je suis allée voir Shrek 3 hier soir, j'ai bien aimé, je trouve qu'il est un peu moins drôle que le 1er et le 2ème.

Cette fois-ci, je n'yrais pas voir Oceans13 parce que le 12 était vraiment pourris, c'est un des films les pires que j'ai vu je crois et comme ce nouvel opus a aussi des critiques désastreuses, je ne paierais pas une place de cinéma pour ça !

J'ai trop hâte que Transformers sorte, mais le cinéma de ma ville ne réouvre que le 1er aout alors je vais devoir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
safrania
Grand Fraisier
safrania


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : canada,québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 19:08

ils a n'a tu qui on vus hostel? je sais pas si il a l'ère bon le deuxième film
mais il a l'ère meilleur que le premier
*même si sais un truc sadique*

et en passant pour tout les qébécois si il en n'a sur se site^^

JOYEUSE ST-JEAN :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:52

Oh mon dieu, ne me parle pas le ce film :alaide:
Je déteste les films d'horreurs, quand on m'a expliqué de quoi parlais le premier film j'en ai eu des frissons et quand quelqu'un m'a proposé d'aller voir le deuxième opus, j'ai haluciné, alors je ne pourais certainement pas t'aider en te faisant une critique :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
safrania
Grand Fraisier
safrania


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : canada,québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007, 19:26

oki mdr ,je suis aller voir les 4 fantastics et sa déchire :chantedanse:
j'adore trop le serfeur d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:02

ha, bientot fini final fantasy VI

j'ai pas envie de voir la fin, ca va etre encore trop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyMer 04 Juil 2007, 23:41

Je me pose une question terrible...

Pourquoi mon dictionnaire traduit "asshole" par "connard" ? Cela ne devrait-il pas être l'élégant "trou du cul" ? L'expression étant américaine, "ass" désigne bien le cul et non pas l'âne ou l'imbécile comme en Angleterre. Me voilà toute perturbée par ce point d'éthymologie. Peut-être que j'y verrai plus clair avec un peu de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:45

Yo ho, une nouvelle question existentielle que voilà :boit:
En angleterre, "ass", c'est aussi le "cul", non ?_? Ou on m'a appris de l'anglais américain à mon insu ? Ou mon dico est foireux aussi °_° ?
"hole" était un "trou", "asshole" devrait donc en toute logique se traduire par "trou du cul".
Peut-être que ton dico pensait que "connard" était plus politiquement correcte :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Topic de Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Repos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction Originale]Donne-moi le repos
» Topic des N'anniversaireuuuuuh
» Règles générales du forum [à lire avant tout !]
» [Topic de recherche] Wanted
» Topic : Utilisation de Photoshop (CS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: