[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 be X boy d'asuka n°1

Aller en bas 
+6
Lenne
Sherryn
tam
kuronekochan
Tatsu
myetes
10 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:39

j'en avais entendu parlé.....je l'ai finalement acheter environ 5 euros......pour le prix ça faut vraiment le cours.....bon la plupart des histoires je les connaissait grace au sans mais j'ai quand même pris plaisir à les relire sur support papier et puis il faut bien motiver ces bonnes initiatives
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:55

Peut-on avoir plus d'infos ?

Merci de vous rappeler (et pas seulement toi, myetes) que lorsque vous créez un topic dans les rubriques mangas & animes, livres, musique et films, c'est pour TOUT le monde, donc même des gens qui n'y connaîtraient rien et voudraient éventuellement avoir des infos pour découvrir. S'il faut allez soi-même sur internet chercher ces infos, autant ne pas faire de topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:23

En faite il me semble que c'est l'edition française du magazine du même nom !

Dans ce magazine on retrouvera toute les prépublication des Boy's and love de asuka a un prix trés attractif ! (avec en prime des poster =3)

dans le volume 1 on peut retrouvé :

- Lovely teachers ! de Nase Yamato

- Do you know my detective ? de Hirotaka Kisaragi

- Silent Love de Hinako Takanaga

- Yebisu Celebrities de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamoto

- Hey, sensei ? de Yaya Sakuragi

- Viewfinder de Ayano Yamane

- Welcome to the chemistry Lab de Rie Honjoh

- Konoyo Ibun, de Tsuta Suzuki

- Whispers, de Bohra Naono
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:48

oui c'est tout à fait ça ......C'est la première édition du magazine .......La suite de toutes ces belles histoires dans le magazine n° 2 qui sort le 23/09......donc il va donc falloir avoir de la patience pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyVen 07 Aoû 2009, 07:35

J'ai enfin acheté be x boy et je n'ai pas été déçu ! Les histoires sont toute très bien, franchement je n'ai rien à redire ^^

J'attend avec impatience le numéro 2 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:55

moi aussi je l'ai acheté, c'est super on découvre ou redécouvre des histoires, le format est plus grand que les mangas habituels (parfait pour étudier plus en détails ces chers messieurs) :rirecaché: et puis le prix est plus que tentant.
vivement le n°2!! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptySam 08 Aoû 2009, 01:06

attention ......le prix du premier be x boy etait un prix de lancement......je penses moi qu'il va s'aligner sur les prix d'un manga normal......ce qui je crois reste abordable puisqu'il y a plusieurs histoires dans ce magazine

et vivement le 23/09/09
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptySam 08 Aoû 2009, 18:16

les histoires de ce 1er volume me plaisent beaucoup ! certaines m'ont l'air tres prometteuses !
je pense avoir préferé la 1ere Lovely teachers
j'aime les histoires entre adultes (plus que celle entre lycéens)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:39

J'ai aussi été très enthousiasmée par Silent Love pour ma part ^^

J'ai adoré ce numéro 1, c'est un peu frustrant de ne pas avoir les suites immédiatement, mais un tel régal d'avoir tant de variété d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:54

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir directement la suite ^^
Mais pour moi ce magazine permet de choisir les yaoi que je voudrais acheter par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunako
Petite Graine
sunako


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 14/07/2009

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: attend la suite   be X boy d'asuka n°1 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:42

je l'ai égaelement acheté et j'ai adoré. un peu frustrée de ne pas pouvoir lire la suite tout de suite mais bon ça ne le rend que meilleur à lire XD un faible tout de même pour Lovely teachers ! et Silent Love .
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyDim 23 Aoû 2009, 18:55

Petite question :interrogation:

Savez vous si les histoires proposés vont sortir en volume relié ou pas ?

Ou si, on voir devoir acheter tout les numéros du magazine pour suivre une histoire qui nous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:09

je pense (et j'en suis presque sure) que les histoire trouvé dans le magazine seront publier par asuka ce magasine est une sorte d'avant gout du futur manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 08:44

Ok, mais
On peut dire quelle est l'interet de mettre (par exemple) le chapitre 2 de silent love dans le second magazine?
Si il publie tout les chapitres de cette série qui n'est pas trés longue (par exemple [encore ^^]), à quoi sa sert d'acheter le volume rélié quand il sortira ?


Dernière édition par Deathscythe00 le Lun 24 Aoû 2009, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Cyo
Team Fruitée
Cyo


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:05

D'après ce que j'ai entendu, ils ne vont pas publier tous les chapitres d'une série donnée dans Be x Boy, comme ceux de Silent Love par exemple, car ils définissent ce magazine comme permettant de découvrir des yaois qui seront après édités chez Asuka, et non de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:28

En effet, la vendeuse sur le stand Asuka m'avait dit que les séries seraient publiées par la suite, par exemple Viewfinder, elle m'avait dit courant 2010 sûrement. ça reste à voir ensuite.

Après si je puis répondre à la simple question à quoi ça sert d'acheter le volume relié après, c'est simple, à avoir le manga en entier sans être obligé de se taper tous les mag de prépu pour avoir la fin de l'histoire.
C'est comme ça que ça marche au Japon, toutes les histoires passent par de la prépu avant d'être relié et mis en vente. C'est juste que le concepte n'est pas habituel chez nous et encore, dans le lanfeust mag, la prépu est monnaie courante.
Donc après, rien n'empêche de ne pas acheter les prépu et d'acheter ensuite le volume relié ou de faire l'inverse, c'est à chacun de choisir. ^-^

Mais comme dit Cyo, c'est bien un mag' de découverte après je pense qu'ils ont assez penser leur système pour que ce soit rentable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:36

c'est un peu comme quand les sites d'editions te permette de lire en avant ppremiere le premier chapitre de leurs mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:49

Sauf que la on paye ^^, enfin le prix est assez raisonnable donc sa peut aller!

Meme si on japon c'est beaucoup moins cher, genre 2,50 je croit ^^ ( c fait avec du papier recycler il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:00

sa depend des lieu ou tu l'achete ^^(pour le japon)

Aprés le prix du magasin n°1 beXboy n'est qu'un prix de lancement !
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:39

Comme dit Yaten, ça dépend d'où tu l'achètes et lequel t'achète pour le Japon. Après on ne peut pas comparer un prix au japon niveau livre à un prix français, on a pas du tous les mêmes tarifs d'impression. ^-^

Après je ne dirais qu'une chose, ça plait ou ça plait. Les gens qui trouvent ça intéressant achèteront, les autres passeront leur chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:31

On a aussi en France, une sacré TVA sur nos ptits livres ^^, et je fais parti des gens interéssé par be X boy !

Par contre il me semble quand j'ai visité le site d'azuka que le numero 2 de be X boy était au même prix que le 1, et donc qu'il n'y a pas eu d'augmentation. (Points positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:17

je n'ai pas encore eu pris le temps d'aller acheter le n°2 le prix est de combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be X boy d'asuka n°1 Empty
MessageSujet: Re: be X boy d'asuka n°1   be X boy d'asuka n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be X boy d'asuka n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: