[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''

Aller en bas 
+2
Kahori
Minami_09
6 participants
AuteurMessage
Minami_09
Petite Graine
Minami_09


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Sa consite a quoi de faire partie des ''''fraisses sacrées''''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyMar 19 Mai 2009, 15:21

Salut! je suis nouvelle! Et je m'y connais pas bcp en partique de forum! Et je voulais savoir se que sa fesait de faire partie du groupe'' les fraises sacrées''?(a par lire les avants premieres). Et si il fallait être très active pour faire partie de se groupe?

(désolé pour les faute d'orthographe) :bulle:

Bizoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyMar 19 Mai 2009, 18:15

à part avoir accès aux AP.... euh.... à avoir accès à des raws^^ (d'ailleurs, faudrait qu'on fasse fructifié cette partie aussi °°)

Sinon, non, comme pour le reste du forum, ce n'est pas obligé d'être très active^^ Tout le monde à sa vie privée, et ne peut pas venir tous les jours (moi la première^^")

Il faut juste venir régulièrement, et ne pas venir juste pour télécharger les AP sans jamais posyé^^" (sinon, vous recevez un gentil message de tatsu qui vous rappelle les règles du fofô, et vous risquez d'être privé d'accès au groupe des fraises sacrée en cas de récidivive.

Voilà^^ Tant que vous montrez que vous êtes là et que vous ne jouez pas aux fantômes, il n'y a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyMar 19 Mai 2009, 18:44

Pour te donner un ordre d'idée, si tu postes au moins un message tous les deux mois, tu n'auras pas de problème avec moi à ce niveau-là ^^ Après, il faut savoir aussi qu'il y a un topic où tu peux annoncer tes longues absences. Et puis, je pense qu'user 2 cliques et quelques touches du clavier en plus pour dire merci lorsque tu télécharge un chapitre n'est pas trop demandé, et c'est la règle principale de ce groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 20:06

Je voudrais relancer la question mais autrement car je n'ai pas compris : "Comment devient on une fraise sacré " ? Est ce que ça a à voir avec les points et si non, "A quoi servent les points ?"

Attention, ce sont des questions existencielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 21:38

Au bout de 25 points tu peut faire la demande d'appartenir aux fraises sacrées, ce qui te permet d'accéder aux releases avant-premieres.
Pour l'instant les points servent seulement à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 21:39

Ok, et tu gagne des points en fonction de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 21:45

des messages que tu poste, mais les messages laissés dans l'asile des délires ne comptent pas.

tout est écrit ici : https://passion-fruitee.1fr1.net/reglements-f1/les-releases-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 21:56

Ah j'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet la dessus, désolé et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptySam 23 Jan 2010, 23:33

Cela fait pourtant parti des sujet que tu es censé avoir lu en t'inscrivant et pour lesquels tu as signé "lu et approuvé". Je te conseil donc de lire toutes les règles du forum puisque ça ne semble pas avoir été fait entièrement.
De plus, même si le sujet n'avait pas été dans les règles, il existe une fonction recherche très utile quand on veut une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ellewyl
Petite Graine
Ellewyl


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Perchée sur une branche...
Date d'inscription : 14/02/2010

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyLun 15 Fév 2010, 01:16

A mon tour de relancer le sujet ^^"
Quelle est la différence entre "les fraises sacrées" et "la team fruitée" ??
Je sens que je viens de poser une question idiote... M'enfin, au point où j'en suis =P

Bonne soirée et merci d'avance de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyLun 15 Fév 2010, 07:53

Les Fraises sacrées sont les lecteurs, et plus particulièrement les membres du forum, remplissant les conditions pour accéder aux Avant Premières (voir topic correspondant dans les règles pour plus d'informations)

La team fruitée, c'est tout simplement les membres qui travaillent pour RF (soit en traduisant/cleanant/éditant/corrigeant/scannant les projets, soit en aidant sur le forum/site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ellewyl
Petite Graine
Ellewyl


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Perchée sur une branche...
Date d'inscription : 14/02/2010

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyLun 15 Fév 2010, 12:32

D'accord =D

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuness
Bourgeon Naissant
yuness


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : à côter de mon voisin
Date d'inscription : 13/01/2010

Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' EmptyDim 21 Fév 2010, 09:17

merci les réponse mon beaucoup aidée Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty
MessageSujet: Re: Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''   Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa consite a quoi de faire partie des ''fraisses sacrées''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi et surtout du n'importe quoi [dessins]
» Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fanfiction] Partie de Poker
» Akuma no Omise (Shadow & Maria) - Kaoru Ohashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: