[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tachibanajo
Team Fruitée
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/12/2008

Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda Empty
MessageSujet: Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda   Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda EmptyMer 22 Avr 2009, 11:06

Itsuka Ame ga Furu Youni ( Like as the time will come when it will rains )
Auteur: Kunieda Saika ( pour ceux qui ne le connait pas, elle ecrit souvent les histoire de yaoi en tragédie )

C'est un one-shot qui contient plusieurs de histoires differents;

Chap1: Un Yakuza a trouvé un jeune garçcon inconscient sur une route. Il s'approche de lui, ce garcon s'est reveillé, mais il ne se souvient de rien. Alors cet Yakuza a decidé de s'en occuper de lui
Chap2: Soudain d'un arrivé d'un camarde, naoyuki, chez Tsuda, Tsuda ne le connait pas assez bien pour le laisser entrer dans son appart. Mais Naoyuki y est entré pour faire la fete de depart. Lui qui va etre marié, etc
Chap3: La suite de la chap2
Chap4: Hayase a decouvert que Fuyumi qu'il aime a un frere jumeau. Alors il insiste de le rencontrer. Mais les personnalites de ces 2 freres sont completement differents
Chap5: ( c'est ma premier yaoi qui me fait pleurer ) Sasaki et Katagiri se sont rencontrés au route. Et ils se sont ensemble couchés. Peu à peu, ils font des connaissances... Sasaki semble avoir les sercets inavouables... Quels sont ces sercets?
Chap6: Deux freres sont toujours ensemble. Petits, ils partagent dans un meme futon. Un jour, un frere jeune a decidé de vivre tout seul; le frere ainé lui soutient en pensant qu'il devrait avoir trouvé une petite copine :p mais quand il se rend compte, ce n'est pas une petite copine, mais un petit copain. Il essaye d'intervenir...
Chap7: Personnellement, je n'ai pas bien compris l'histoire, alors je ne peux pas resumer, mais il y a seulement 4 pages


Aucun de team francais qui le scantard ^^
Il y a un team anglais qui le scantrad, c'est PresenceDear

Voilà c'est tout

PS: si ce projet est accepté, appelle moi pour cleaner et editer ^^, je suis hyper motivée pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda Empty
MessageSujet: Re: Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda   Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda EmptyVen 19 Juin 2009, 14:05

hello!
je ne sais pas si le projet sera accepter mais a moi il me fais bien envie
merci d'avoir de si bonnes idées :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuka Ame ga Furu Youni de Saika Kunieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori
» Itsuka no himitsu - Naono Bohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: