[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 love pistol

Aller en bas 
+20
chpoupi
maril
Natsu-16
le-chat-ruka
kuronekochan
SaKu-SaMa
shin1809
BDLKH
Kyoru
kimi
Kirika Yuumura
yuness
nihaljenna
kiki1966
snasurto
tornade
Shakka
Flo
Mira
myetes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BDLKH
Tige Grandissante



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:08

je crois qu'on peut voir les ova en vostfr ...
Revenir en haut Aller en bas
shin1809
Tige Grandissante
shin1809


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 19:43

jai vu le premier et J.A.D.O.R.E Lover !!!! maintenant j'ai hate de voir le deuxieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
BDLKH
Tige Grandissante
BDLKH


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 19:50

moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:55

Dire que le tome 5 sors bientôt... love pistol - Page 2 922864 Pour le 2e OAV, faut pas être pressé hein ?! Il est pas encore fait au Japon love pistol - Page 2 559494 Mais bon ça vaut toujours mieux de les lire love pistol - Page 2 525167
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:56

En un mot: J'ADORE!!! Je voudrais attendre que les volumes sortent mais je finis toujours par prendre un peu d'avance en lisant les scans que je trouve en anglais.

Par contre l'OAV, j'ai trouvé qu'il commençait bizarrement et j'avais l'impression d'avoir raté un épisode. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:49

C'est marrent j'ai pas du tout accroché moi. L'histoire est trop tirée pas les cheveux et on s'y perd vite dans toutes ses discussions.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:49

Tirée par les cheveux, je dirais pas ça ! Je trouve que ça change, avec l'histoire des animaux comme ça je trouve ça bien original love pistol - Page 2 18668 Moi ce sont les dessins qui me rebutaient au début, et c'est grâce à l'histoire que j'ai aimé ! C'est quoi que tu trouves tiré par les cheveux exactement Rukaneko-chi ? (tu me permets ?? love pistol - Page 2 152224 )

Kuroneko-chi (tu me permets aussi ? love pistol - Page 2 630873 ), en fait l'OAV à un bonus de 5 minutes je crois, il faut regarder avant de voir l'anime, c'est la fameuse explication des singes & co. Quelqu'un n'ayant jamais lu LP ne pourra jamais réellement comprendre sans ce Bonus, ça n'a pas très bien été fichu, et puis seulement 2 OAV pour ce manga c'est bien trop court ! Le dessin à beau être plus agréable, on se sent perdu tellement c'est coupé ! love pistol - Page 2 559494
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 08:16

SaKu-SaMa a écrit:

Kuroneko-chi (tu me permets aussi ? love pistol - Page 2 630873 ), en fait l'OAV à un bonus de 5 minutes je crois, il faut regarder avant de voir l'anime, c'est la fameuse explication des singes & co. Quelqu'un n'ayant jamais lu LP ne pourra jamais réellement comprendre sans ce Bonus, ça n'a pas très bien été fichu, et puis seulement 2 OAV pour ce manga c'est bien trop court ! Le dessin à beau être plus agréable, on se sent perdu tellement c'est coupé ! love pistol - Page 2 559494

Tu peux m'appeler comme tu veux, tu es la première à m'appeler comme ça, c'est marrant! love pistol - Page 2 152224

Pour revenir au sujet, j'avais lu évidemment Love Pistols avant de voir l'OAV, c'est justement pour ça que j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose. Quant au bonus, j'avais pas fait attention qu'il y en avait un... ^^ Il faudra que je le regarde alors!!

C'est vrai que le dessin est particulier, ça change de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir et ça peut en effet rebuter certaines personnes de lire et je trouve cela dommage. L'histoire est originale et il y a beaucoup d'humour. L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination pour créer un monde comme ça ^^

Bon après, chacun est libre d'aimer ou non, je n'obligerai jamais personne à lire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:39

Tient c'est la première fois que quelqu'un m'appelle comme ça mais je t'en pris =D (ça me fais un surnom de plus entre Ruka, mon p'tit chat,nouille chinoise, nouille gluante, Fei ect....)

En fait ce que je veux dire c'est que moi je m'y suis perdu facilement entre toute les explications les noms et tout, à la fin j'avais un peu mal à la tête confus c'est à dire qu'en général dans les autres histoires un peu compliquées les informations sont données petit à petit comme ça on peu les assimiler plus facilement et la c'est pouf tout d'un coup et démerdez vous.....Moi c'est ça qui m'a fait arrêter de lire, même si la trame de l'histoire est originale.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 15:57

Bon et bien désormais je vous batiserais Kuroneko-chi et Rukaneko-chi love pistol - Page 2 152224 (Moi faut pas que je m'y perde... sur le fofo RS, je donne des surnoms à tout le monde... xD)

C'est vrai que le dessin rebute au début ! Et que l'histoire est au 1ere abord compliquée ! Surtout leurs liens love pistol - Page 2 5290 Mais bon j'ai prit mon temps et j'ai finalement TOUT comprit love pistol - Page 2 525167
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: love love love   love pistol - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:21

Voila un manga que j'ai découvert depuis peu mais dont j'ai fait l'acquisition des 4 tomes sortits il ne me reste que le 5 mais j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter Oooh

et je dois dire que je ne suis pas le moins du monde déçu j'adore Madarame et son côté bestial et le pauvre petit Norio il est tout mignon a vouloir absolu que Madarame l'aime.

Un vrai moment de plaisir à lire, en plus avec les autres couples qui viennent se greffer autour de l'histoire principal ce n'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:59

ce manga est trop bien, j'aodre les personnages, je n'ai que le volume 1, pas encore pua voir la suite, je penses le commander sur internet, parceque je le trouves jamais à la librairie Oooh
je suis contente qu'il y est des histoires alternatives, les couples sont tous si mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 10:45

J'adore ce manga ! Je l'ai découvert sur Manga News parce qu'il proposé un extrait que j'ai lu...Et comme j'étais très curieuse de connaître la suite, j'ai commandé les 3 premiers tomes ^^qui devrait arriver demain ou après demain soit dis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:02

Très bonne lecture Natsu ! Journal
Moi aussi j'adore ce manga ! Lover
L'idée est vraiment originale !
Le seul point noir, à mon avis, c'est que c'est parfois un peu embrouillé mais c'est pas trop génant.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 05:19

l'OAV2 est sorti!!!
heu2
Et je l'ai trouvé encore mieux que le 1!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 19:01

Pour ma part, c'est le contraire Oooh J'ai préféré le premier. Mais bon... on ne peut pas plaire à tout le monde et n'allons pas gâcher le plaisir pour les autres Lover
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 05:36

C'est parce que dans le 2 les couples se forment et je trouve ça terrible.

En plus le concept des animaux est franchement sympa une fois qu'on s'y est habitué, au 1 j'avais pas trop accroché je trouvais ça bizarre. Ceci peut expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:34

Même chose pour moi, ce truc des animaux m'a complètement mise à l'envers Choc4 heureusement, le bonus du premier OAV explique bien le phénomène, ce que je trouve pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 05:34

Faudrait que je le zieute cet OAV, en fait comme j'ai lu le manga c'st beaucoup plus expliqué et il manque de gros passages dans les OAV, pas très importants mais ça explique pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 10:02

j'ai découvert la série en regardant les animes ! tout me plaisait, l'histoire super original, le graphisme, la musique tout !!!! Lover un vrai coup de coeur, j'en parlais à tout le monde autour de moi, j'ai fait découvrir cet anime à tout plein d'amiiiiies !!! et après bien évidemment je me suis ruée sur les mangas ! ils ne m'ont pas déçue non plus !! j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 12:47

moi au début je pensé que sa aller mal se finir mais j'ai quand même regarder et j'ai adoré!!! Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:46

UsagiSan a écrit:
j'ai découvert la série en regardant les animes ! tout me plaisait, l'histoire super original, le graphisme, la musique tout !!!! Lover un vrai coup de coeur, j'en parlais à tout le monde autour de moi, j'ai fait découvrir cet anime à tout plein d'amiiiiies !!! et après bien évidemment je me suis ruée sur les mangas ! ils ne m'ont pas déçue non plus !! j'aime !!!

J'ai aimé aussi mais j'ai été vachement déçue de ne pas rencontrer nos protagoniste plus longtemps... A chaque fois on change de couple. OK ils sont tous liés, mais je me suis pris d'affection pour Madarame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love pistol   love pistol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love pistol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: