[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano

Aller en bas 
+35
usagi974
ringofouda
ange-agnes
junjou
Soul160
Rimbaud
nana92
Hyuna
bdcecile68
miyushang
Lily_R
Natsu-16
kuronekochan
sawah18
maril
chpoupi
yukky
Kirika Yuumura
Deathscythe00
wenechan
ryusama
flosade
snasurto
Pandora
slipnote
caga-chan
nind
aigakin
Loveless
kiki1966
Lunyela
ryoga
emma
loupoum
Kahori
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP



Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 24/07/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 06:26

Bien sympathique et le frère est Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 840575.
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:34

Génial cette série ! Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 573208
Franchement, avec une famille comme ça, on ne doit pas s'ennuyer !!!! Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 27835 Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 705367 Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 840575
Revenir en haut Aller en bas
sawah18
Tige Grandissante
sawah18


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:53

histoire sympa a lire >_< j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:50

J'ai repris ces scans que j'avais adoré! Merci pour avoir travaillé sur ce projet génial! Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 922864
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:20

il etait trop bien!! et puis j'adore les dessins idée2 Un projet vraiment super, merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:07

roh, j'ai vraiment adoré... c'est un super projet

Merci beaucoup Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Invité
Invité
Anonymous



Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 20:10

au début en lisant le résumé j'ai hésité je me suis dit une histoire de frères cela va être un peu bizarre puis je me suis lachée et je n'ai pas du tout regrettée, cette histoire été vraiment superbe et j'adorais le troisième frère qui ramener toujours sa fraise Lol...

merci pour la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
miyushang
Tige Grandissante



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:50

no conocia esta mangaka, arigatou Lover ustedes me enloquecen gracias de nuevo por tan buenso proyectos.estan todos geniales, espero leerlos pronto. gracia spor los proyectos de esta mangaka aunq este era nuevo para mi Lover >_< se que soy una desgraciada por hacer esto pero quiero ver sus proyectos
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:08

J'ADORE!!!
c'est chaud et le grand frère MIAM, je me le ferai bien aouhh!!!
Miaw
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Hyuna
Bourgeon Naissant
Hyuna


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 18/11/2010

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:44

J'ai vraiment adoré !! Oooh

Merci merci !! heu2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto11607.skyrock.com
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:28

Shuiko Kano je l'aime Lover
j'adore ses mangas je les aient pratiquement tous lu que se soit en anglais ou en vf intelligent c'est toujours un plaisir on a de tout avec cette mangaka des histoires complexe aux histoires facile est bieeeeeeeeeeeeeeen hot pervers comme on aime alors non seulement je vous conseilles de lire Aniki Jôtô mais je vous conseille surtout d'aller voir ses autres oeuvre qui sont encore meilleurs heu3 love
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud
Petite Graine



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2012

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:35

J'ai accroché de suite à ce yaoi , j'adore :) L'histoire est bien marrante , puis Ryuusei est mignon à s'énerver comme ça X) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : A quelque pars dans la côte-nord !
Date d'inscription : 29/04/2012

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 01:14

Je l'ai tellement adorée que je l'ai relue...et relue...et encore relue...jusqu'à en plus finir !!! Lover Lover J'aime tellement l'histoire ! Et en plus que le grand-frère... love on lui sauterais dessus ! pervers et je trouve les dessin tellement bien fait ! please J'aime les oeuvre de Masara Minase pour c'est belle histoire et c'est beaux gars mais la...chapeau ! pervers juste en y repenssant je commence a avoir le nez qui saigne pervers pervers pervers



Bon sur se...Ciaossu ! pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:18

Soul160 a écrit:
J'aime les oeuvre de Masara Minase pour c'est belle histoire et c'est beaux gars mais la...chapeau !
Mais...ce n'est pas de Minase Masara Crie C'est Shiuko Kano pervers

Je vais aller y faire un tour idée3 car il me semble que je ne l'ai pas celui-là Choc2
Revenir en haut Aller en bas
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : A quelque pars dans la côte-nord !
Date d'inscription : 29/04/2012

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:50

Je sais je sais Junjou-Sempai !!!! Mais pourquoi vous me reprenez ? Pff je le sais que ce n'est pas l'oeuvre de Masara Minase ! Je connais trop c'est dessin... Prohohohoho =w=
Revenir en haut Aller en bas
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:52

Merci pour cette histoire j'ai adorer et beaucoup de quiproquos . J'aime beaucoup son dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 19:09

Fiouuuu, les liens des 2 volumes sont refaits aussi Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
ringofouda
Tige Grandissante
ringofouda


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2013

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 09:20

vraiment un beau projet ^o^ je l'ai dévoré >_<
Revenir en haut Aller en bas
usagi974
Fraise Convoitée
usagi974


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2014

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:06

C'est un super projet, j'ai beaucoup ainsi que la suite avec l'histoire du 2ème grand frère. Lover 
Revenir en haut Aller en bas
Marinela
Tige Grandissante
Marinela


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2015

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 11:24

Merci merci superbe projet, j'ai adorée l'histoire, les dessins sont magnifiques, merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
dija
Petite Graine



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2016

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 01:24

merci pour le manga
Revenir en haut Aller en bas
Yunnari
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2016

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:38

Je n'ai malheureusement aucun accès au second tome, tous les liens sont morts ... je me faisais une telle hâte de lire la suite ... quel dommage !
Sinon très joli travail, j'aime beaucoup l'univers de ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
nana120
Tige Grandissante



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2016

Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016, 22:45

TRES BON MANGAS
CHAP LES LIENS SONT MORT
Yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano   Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: